Gay sex jeune rebeu circoncis

gay sex jeune rebeu circoncis

Votre email non lisible sur le site required. Catégories Annonce Accueil Archives. Malik TTBM cela est pour le moins le phantasme suprême pour un excellent plan torride en compagnie d' un beur domi. Ce type a 1 regard froid, despotique, qui pue le cul. Cooper va de nouveau avoir l' occasion de faire des jaloux! La sensation était trop bonne.

Aimerais offrir ma c lopeculoffert: Comment ne pas avoir envie de sucer tous ces gars? La rumeur a tué sa réputation: Plan suce avec un bel algérien circoncis. Une racaille pompe un Jeune rebeu en survet baise un mec en TN dans une backroom. Jeune rebeu en survet baise un mec en TN dans une Consulte les dernieres annonces vers.

Riches, grosse caisse avec mes Bitchs Ya quoi? On distingue déjà bien le relief de la hampe qui a l'air de se terminer par un gros gland dont les bords épousent parfaitement le tissus du caleçon. A la vue de ce détail je note donc que comme tous les maghrébins, mon jeune patient est circoncis. Les deux jambes du rebeu sont bronzés à souhait comme le reste de son corps et son recouverte d'une forêt de poils. Ils répondent tous ça, malheureusement seul un sur des millions aura la chance de devenir le prochain Benzema.

Ses deux pieds sont très large et grand, il doit faire du Il sont recouvert également par un léger duvet de poils. Ses ongles sont un peu abîmé du fait des frappes régulières dans les ballons. Je passe rapidement sur son dos massif et musclé pour descendre vers ses deux fesses fermes et rebondies. Ce détail m'amuse, je m'imagine tous les jeunes footeux du quartier en caleçon trempé sous les douches, c'est ridicule. A mon époque personne ne se gênait pour se foutre à poils dans un vestiaire entres mecs.

Ses deux fesses rebondies sont plus blanches que le reste de son corps tout en gardant une couleur hâlée. Sa couleur de peau naturelle et non amplifiée par le bronzage. Les deux lobes sont un bonheur à regarder, deux dunes musclées et ferme bien bombées.

Beaucoup de mes jeunes patients d'Afrique du Nord ont d'ailleurs cette cambrure que je pensais propre au Sub-Saharien. Ses fesses sont lisses, seuls quelques poils noirs sortent en pagaille de sa superbe raie pour aller rejoindre le haut de ses cuisses velues. Je ne lui laisse pas de temps de protester d'avantage et j'abaisse d'abord lentement son caleçon.

Son pubis est très entretenu, clairsemés de fins poils bouclés que le jeune beur doit se tailler régulièrement. Hakim est mal à l'aise je l'entends respirer plus fortement, je me demande si c'est la première fois que quelqu'un d'autre vois sa verge depuis qu'il est devenu un homme. La taille de ses deux grosses bourses contractées me laisse à penser que le jeune homme est un gros producteur de sperme et de testostérone.

C'est souvent le cas chez les arabes. Elles sont séparées par un large sillon brun qui met chacune de ses boules bien en valeur. Un fin duvet de poils bouclés les recouvre comme un écrin protecteur. Son gros bâton de chair brun se termine par un gland rose pâle d'une taille impressionnante.

La cicatrice de sa circoncision est d'ailleurs très irrégulière. Le pauvre garçon a du subir cette opération à l'ancienne au bled. J'ai d'ailleurs toujours trouvé ce rite d'entrée dans la communauté des hommes musulmans particulièrement viril. Ainsi tous les jeunes hommes maghrébins ont cette marque au sexe qui toute leur vie leur rappellera d'où ils viennent et leur rôle de mâle dans la société.

C'est un détail intime de leur anatomie que tous les beurs faisant les gros bras dans les quartiers ou à des postes prestigieux en costard cravate ne peuvent cacher, ils ont tous cette même marque.

Cela crée un contraste fort entre la zone claire de sa cicatrice et la reste de son chibre brun donnant une nuance bicolore au penis de mon patient. L'odeur de jeune mâle du service trois pièces d'Hakim me parvient à peine aux narines que je m'apprête déjà malheureusement à remonte son caleçon, quand soudain un détail m'interpelle.

Je ne peux pas m'empêcher de pouffer intérieurement, ça m'étonne moins que ses couilles soient aussi grosses maintenant. Un autre désavantage à la circoncision est que l'absence de prépuce rend le coulissement sur la verge impossible. Les jeunes circoncis doivent donc compenser par un lubrifiant naturel comme de la salive ou bien par des techniques de masturbation différentes. Hakim semble soulagé que l'examen soit fini, il ferme les yeux le temps que j'applique la crème. C'était sans compter ma bote secrète.

Après avoir appliqué la crème sur la zone sèche je fais glisser légèrement mon doigt jusqu'à la zone où se trouve normalement le frein et y applique une légère caresse. Je sais cette zone très sensible chez les jeunes hommes. Sa verge prend instantanément du volume, et ses testicules pleines de jus se contractent encore plus. Lorsque mon regard croisse le sien je lis une questionnement dans ses yeux.

Il ne comprend pas d'où est venu cette sensation si plaisante. Je recommence donc une légère caresse et sa verge se tend encore plus. Son regard est maintenant devenu presque suppliant, j'ai réveillé son instinct de jeune mâle maghrébin, il a un besoin animal que je le vide.

Sa crème doit sortir régulièrement pour rester fraîche et de bonne qualité afin qu'il puisse se reproduire le plus efficacement possible. Je prend un ton doux et paternel pour lui demander: Je vais donc chercher un lubrifiant pharmaceutique que j'applique généreusement sur son gros chibre brun.

Hakim repose enfin la tête et ferme les yeux. Il arbore un air apaisé, il sait que je vais accéder à sa demande et que sa semence va se répandre. Tout en lui massant le scrotum qui a maintenant pris beaucoup plus de volume et qui rempli aisément ma main, je continue les caresses sur la zone de son frein.

Sa verge est maintenant tendu au maximum, elle est énorme, a vu de nez elle doit faire approximativement 21cm pour une largeur équivalente à celle de mon demi poing.

Je passe maintenant aux choses sérieuse en rajoutant du lubrifiant sur son gland et en imprimant un mouvement de va et vient sur sa grosse verge d'arabe circoncis. Le corps du jeune musulman se crispe et son bassin suit le lent mouvement de ma main. Sa bouche est fichée en un "o" de surprise, et son visage est contacté. C'est sans doute la première fois qu'il découvre de telles sensations. Tout en massant sa verge je prends le reste de lubrifiant et le fait couler le long de ses bourses pour pouvoir m'aventurer vers sa grotte secrète.

A peine ais-je effleurer son petit pistil que le jeune homme se tend dans un soupir. Il relève dans un réflexe ses jambes et pose les pieds à plat pour qu je puisse mieux accéder à son bouton de plaisir. Je n'ai presque plus besoin de lubrifiant tellement la verge de l'arabe suinte de liquide pre-ejaculatoire.

Hakim se laisse maintenant aller à des longs gémissement rauque au fur et à mesure que mes caresses sur son trou et sur sa verge s'accentue. Son corps est crispé au maximum, je sens que la libération est proche. Ses gémissement se fond maintenant supplications tantôt en arabe tantôt en français. Décidant qu'il était temps de mettre fin à la torture de mon patient j'accèlere maintenant le mouvement. La verge d'Hakim se tend soudain. Il ne contrôle plus son bassin qui fait des mouvements automatiques dans ma main, je n'ai même plus besoin de la bouger.

Tout ses muscles sont contractés et ses yeux sont plissés, on distingue à peine les deux billes noirs de mon petit prince d'orient. Dans un sursaut orgasmique son appareil génital se contracte d'abord pour laisser couler doucement une généreuse quantité de sperme sur sa verge, le long de sa cicatrice jusqu'à ses deux prunes. Tel un volcan l'usine à sperme du rebeu explose et envoie valser partout sur son torse basané et dans la pièce son sperme halal. Comme pour marquer son territoire la verge du jeune beur envoie gicler partout des flots entier de liquide blanc autour d'elle.

Hakim ne cesse de geindre tel un animal blessé, et c'est seulement au bout de 9 jets que son orgasme prend enfin fin et que sa verge luisante retombe mollement sur son torse.